Hôtes de marque et visites officielles au château de Versailles depuis la seconde guerre mondiale (onze photographies)

Toute demande de reproduction est à adresser à photo.rmn.fr et paris-match

Ci-dessus : Depuis le XVII e siècle, le château de Versailles reçoit des visites de représentants de pays étrangers. Certaines de ces visites sont d’ordre privé. D’autres sont effectuées dans le cadre de visites dites « officielles.

Toutes les photographies sont attribuées et un lien redirige vers les autres photographies de chaque auteur et détenteur des droits. Si vos photographies sont présentées sur ce site, vous pouvez demander à ce qu’elles soient retirées ou que votre pseudo soit remplacé par votre nom de famille.

Hôtes de marque et visites officielles au château de Versailles

Sous Louis XIV

De Louis XIV à la Révolution

De 1855 à la seconde guerre mondiale

depuis la seconde guerre mondiale

Capture d’écran 2015-09-03 à 17.23.47

Capture d’écran 2015-09-03 à 17.23.47

Capture d’écran 2015-09-03 à 17.23.47

Publié par artotec

Concepteur et gestionnaire de sites sur l'art, Artotec est à l'origine de andrelenotre.com, institut auguste Perret, Le Havre patrimonial, what is Columbo style ?